Alertes mobiles - Système d’appel infirmier

Système d’appel infirmier sans fil, convivial et mobile, avec signal de localisation en temps réel

Applications Apple et Android

RTLS En mouvement est compatible avec les plus récents appareils mobiles d’Apple afin d’optimiser la mobilité de notre système. En transmettant directement les alertes aux appareils mobiles du personnel, notre système améliore la productivité et la sécurité, tout en étant conforme aux lois en vigueur.

Intégration d’appareils de communication additionnels

Notre système d’appel infirmier s’intègre à la technologie de votre choix : téléavertisseurs, voix sur IP, textos et courriels.

Applications Apple et Android

Disponibles dans les boutiques Apple et Google

Nos applications mobiles fournissent à votre équipe soignante un accès continu au système d’appel infirmier RTLS En mouvement, peu importe l’endroit où elle se trouve dans l’établissement. Le personnel peut recevoir des alertes, chercher des résidents et du matériel, et plus encore, à partir d’un téléphone mobile. Ainsi, l’équipe soignante n’a pas besoin de se trouver au poste de soins infirmiers pour recevoir les alertes, elle les reçoit partout dans l’établissement, pendant qu’elle s’occupe des résidents.

Compatibilité avec des appareils mobiles additionnels

Une compatibilité qui répond à vos besoins

Notre système d’appel infirmier sans fil est compatible avec un large éventail d’appareils mobiles pour transmettre des alertes au personnel. Avec la voix sur IP ou les téléavertisseurs alphanumériques, les alertes indiquent le nom du résident, son emplacement et la raison de l’alerte. Des messages automatisés peuvent aussi être programmés pour renforcer ou annuler les alertes, en fonction des besoins de votre communauté. Nous nous assurons que les alertes sont immédiatement transmises à l’équipe soignante, peu importe les appareils utilisés : téléavertisseurs, voix IP, appareils de Vocera, courriels ou textos.

RTLS En mouvement

RTLS En mouvement est un système d’appel infirmier intelligent qui aide les établissements de soins aux personnes âgées à améliorer la sécurité de leurs résidents et la qualité générale des soins.

Autres fonctionnalités de RTLS En mouvement

Sécurité des personnes

Un environnement plus sûr pour les résidents et le personnel grâce à RTLS En mouvement. Les dispositifs sans fil fournissent un accès continu pour obtenir de l’aide, partout dans l’établissement. Lorsqu’une alerte est déclenchée, le personnel reçoit une notification indiquant la personne qui demande de l’aide, ainsi que son emplacement exact dans l’établissement.

Page en cours de lecture

Système antifugue et surveillance de l’errance

RTLS En mouvement permet de prévenir les fugues et de mieux surveiller l’errance. Notre système de localisation en temps réel envoie des alertes intelligentes au personnel, ce qui lui permet d’intervenir avant que des accidents puissent se produire.

En savoir plus

La force de la localisation en temps réel

Faites passer votre établissement à un niveau supérieur grâce à un signal de localisation d’une grande précision. Le personnel peut ainsi facilement trouver tous les résidents pour leur fournir des soins. Le système enregistre l’historique des déplacements, ce qui assure des évaluations plus précises des soins à fournir aux résidents. Ces données sont aussi utiles à l’occasion des rencontres avec les familles.

En savoir plus

Alertes mobiles

RTLS En mouvement s’intègre aux plus récents appareils mobiles d’Apple afin d’optimiser la mobilité de notre système. En transmettant les alertes directement aux appareils mobiles du personnel, notre système améliore la productivité et la sécurité, tout en étant conforme aux lois en vigueur.

En savoir plus

Rapports et analyses

Prévention de la détérioration des médicaments, amélioration des inventaires, prévention des infections, et bien plus encore, grâce aux nombreuses composantes d’appoint de notre système. Vous souhaitez faire un meilleur suivi de l’entretien du matériel ou mieux prévenir les infections? Nous avons une solution pour vous.

En savoir plus

Composants du système

Que vous vouliez améliorer la sécurité, faire des économies ou mettre en place un programme d’amélioration continue, RTLS En mouvement peut aider les administrateurs à faire un suivi des outils de mesure et mieux comprendre les paramètres opérationnels.

En savoir plus

Notre blogue sur les technologies des soins de santé

Mobile Alerting - Nurse Call System

A Mobile Friendly Wireless Nurse Call System With Real-Time Location Tracking

Apple and Android Applications

RTLS In Motion integrates with the latest mobile devices from Apple to maximize our system's mobility. By having alerts sent directly to staff on their mobile device, our system boots productivity, safety, and complies with the latest legislation.

Additional Communication Device Integration

From pagers and VOIP to text and emails, our nurse call system integrates with your technology of choice.

Apple and Android Applications

Available on the Apple and Google App Stores

Our mobile applications provide your care team with seamless access to your RTLS In Motion Nurse Call system, from any location on campus. Staff members can receive alerts, search for residents and equipment, and more from the convenience of their mobile phone. This ensures that your Care Team is not tied to the nursing station to receive alerts, but can receive alerts throughout the campus as they are delivering care to Residents.

Additional Mobile Device Compatibility Control

Compatibility To Meet Your Needs

Our wireless nurse call system supports a wide variety of mobile devices for alerting staff.  With devices such as VOIP or alphanumeric pagers, alerts will display the resident name, location, and reason for the alert. Automatic escalations and alert closure messages can also be customized to meet the needs of your community. From pagers and VoIP phones, to Vocera devices and email/text messaging. We ensure that alerts are immediately delivered to the Care Team, regardless of the device.

RTLS In Motion

RTLS In Motion is a smart nurse call system, that helps senior care campuses improve resident safety and improve the overall level of care.

Other RTLS In Motion Features

Life Safety

Provide a safer environment for residents and staff with RTLS In Motion. Wireless pendants provide seamless access to help, from anywhere on campus. When an alert is triggered, staff receive a notification with who called for help, and their exact location on campus.

Learn More

Wander Management & Elopement Control

Prevent and better control resident wandering and elopement with RTLS in Motion. Our real-time location tracking system provides staff with smart alerts, allowing staff to intervene before accidents have a chance to happen.

Learn More

The Power of Real-Time Location Tracking

Take your campus to the next level with high-precision location tracking. Staff can instantly find any resident to provide timely care. The system logs location history, allowing for more accurate evaluations of resident care, and is useful for family conferences.

Learn More

Mobile Alerting

RTLS In Motion integrates with the latest mobile devices from Apple to maximize our system's mobility. By having alerts sent directly to staff on their mobile device, our system boots productivity, safety, and complies with the latest legislation.

This Is The Current Page

Reporting & Analytics

Whether you're looking to improve safety, save money, or implement a continuous improvement program, RTLS in motion can help administrators track metrics and better understand their operational metrics.

Learn More

System Components

Prevent medication spoilage, improve inventory, control infections, and much more with our many add-on system components. Whether your initiative is to better track equipment cleaning and maintenance, or controlling infections, we have a solution for you.

Learn More

Our Healthcare Technology Blog

Do you have a question? Contact us now!

Contact Us

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.