Nos partenaires

Nous faisons équipe avec l’élite de l’industrie pour offrir des solutions optimales

interRAI Logo

interRAI

La collaboration de Momentum avec interRAI constitue un facteur de différenciation clé. Ce réseau collaboratif regroupe des chercheurs dans plus de 20 pays et est déterminé à améliorer les soins de santé fournis aux personnes âgées, fragilisées ou handicapées. Il encourage l’exercice clinique et les décisions stratégiques fondés sur des données probantes, grâce à la collecte et à l’interprétation de données de qualité supérieure sur les particularités et les résultats des personnes qui reçoivent des services dans une variété d’établissements qui fournissent des soins de santé et des services sociaux. Ce groupe a mis au point des outils de calibre international pour l’évaluation des soins de santé à l’aide de données minimales (Minimum Data Set – MDS) qui ont été intégrés aux produits de Momentum. Les données minimales MDS sont la norme pour l’évaluation des soins de santé de longue durée aux États-Unis, et pour les soins de longue durée et les soins à domicile au Canada, au Moyen-Orient et dans une partie de l’Europe et de l’Asie. Les liens étroits entre Momentum et interRAI font en sorte que les produits de Momentum respectent les normes en constante évolution dans le domaine des soins de santé.

Relias Logo

Relias

Relias est le chef de file mondial en matière de formation en ligne sur les instruments d’évaluation des patients. Relias et Momentum Healthware croient fermement que les normes d’évaluation de la santé jouent un important rôle dans l’amélioration de la qualité de vie des populations vulnérables. Relias fournit un outil éducatif Web qui permet aux organisations de donner une formation efficiente sur le réseau interRAI et de procéder à des tests de compétences, soit comme système autonome ou comme solution intégrée à Momentum Healthware. N’hésitez pas à communiquer avec Relias ou Momentum Healthware pour obtenir plus d’information.

Centrak Logo

CenTrak

CenTrak se donne pour mission de produire des solutions technologiques de localisation en temps réel de grande qualité, fiables et abordables dans le domaine des soins de santé. Ce chef de file de l’industrie crée des appareils et des infrastructures qui permettent la collecte de données d’une grande précision. Le système de CenTrak fournit aux dirigeants du secteur de la santé des mégadonnées (et la paix d’esprit) qui leur permettent de prendre des décisions éclairées et réfléchies pour les patients, le personnel et les résultats financiers. Dans le domaine des soins de santé, il est particulièrement impératif d’augmenter la visibilité, l’efficacité et la collecte de données concernant les interactions pertinentes. Alors que l’innovation se poursuit en santé mobile et en technologies de l’information, on attend des gestionnaires hospitaliers qu’ils réussissent à faire plus avec moins. CenTrak se donne pour mission d’aider ses clients à répondre à cette exigence. Des centaines de sites qui utilisent le système de CenTrak ont déjà constaté les avantages que leur confère le système de localisation Clinical-Grade VisibilityMD. Consultez la page de témoignages de nos clients pour voir comment la clientèle de CenTrak réussit à faire plus avec moins.

Catalyst Logo

Catalyst

Catalyst est un chef de file international dans le domaine des solutions pour le flux de travail en pharmacie et en établissement et l’excellence de l’administration des médicaments. Catalyst est le plus important fournisseur au Canada de registres électroniques d’administration des médicaments et compte de plus en plus de clients en Amérique du Nord.

Fondé et exploité par un pharmacien, Catalyst Healthcare a été créé en 2004 en tant que chaîne de détail pour le marché des soins de longue durée. Ces pharmacies étaient parmi les premières en Amérique du Nord à utiliser l’automatisation et à offrir le conditionnement de médicaments en emballages multidoses. Par la suite, Catalyst a mis sur pied un service exclusif pour les soins de longue durée, a poursuivi son expansion et a offert des services centralisés à ses pharmacies de détail.

Alors que l’équipe de Catalyst travaillait avec un nombre grandissant d’établissements de soins de santé, des problèmes courants pouvant augmenter les risques d’erreurs ont été remarqués : registres manuscrits d’administration des médicaments, interruptions durant la distribution de médicaments, surcharge de travail du personnel infirmier, etc. L’équipe a donc voulu trouver une solution pour assurer l’exactitude, réduire la charge de travail et permettre au personnel infirmier de fournir des soins d’une qualité exceptionnelle.

Medi-Map Logo

Medi-Map

Fondée en 2011 et conçue par une équipe possédant une vaste expérience dans le domaine des soins à domicile, la plateforme Medi-Map est un système novateur ayant fait ses preuves dans la gestion de tous les aspects touchant les médicaments dans le milieu des soins de santé à domicile, en Nouvelle-Zélande.

Entièrement approuvée par le ministère de la Santé de la Nouvelle-Zélande, la plateforme Medi-Map permet l’informatisation des dossiers, de l’administration, de l’approvisionnement et de la vérification, ainsi qu’une voie directe de communication entre les fournisseurs de soins de santé, les pharmacies et les omnipraticiens, assurant ainsi un continuum de soins transparent, sûr et unifié pour chaque patient. Momentum Healthware est heureux de travailler avec Medi-Map dans le marché de l’Australasie.

Our Partners

We Team Up With The Industry's Best, For A "Best Of Breed" Solution

interRAI Logo

interRAI

A key market differentiator for Momentum is the commitment to working with interRAI. This collaborative network of researchers in over 20 countries is committed to improving healthcare for persons who are elderly, frail, or disabled. Their goal is to promote evidence-based clinical practice and policy decisions through the collection and interpretation of high quality data about the characteristics and outcomes of persons served across a variety of health and social services settings. This group developed the world-class Minimum Data Set (MDS) healthcare assessment tools that have been incorporated into Momentum products. MDS is the standard for healthcare assessment in long-term care in the United States, and in long-term care and Home Care in Canada, parts of Europe, the Middle East, and parts of Asia. The close relationship between Momentum and interRAI ensures that Momentum products meet the ever-evolving standards in healthcare.

Relias Logo

Relias

Relias is the world's leading provider of online RAI education. Both Relias and Momentum Healthware believe that health assessment standards play an important role in improving the quality within the vulnerable population. Relias provides a web-based educational solution that allows organizations to cost effectively deliver interRAI training and competency testing either as a stand-alone system or as an integrated solution to Momentum Healthware. Please feel free to contact either Relias or Momentum Healthware for further information.

Centrak Logo

CenTrak

CenTrak’s mission is to bring high quality, reliable and affordable real-time location technology to healthcare. They are leaders in the industry and create devices and infrastructure, which enable the most accurate data collection. The CenTrak system provides health care leaders with big data (and peace of mind!) so they make well-informed, “smarter” decisions for their patients, staff, and bottom line. In Healthcare, there is an even more pressing need for this increased visibility, efficiency, and gathering of data around relevant interactions. As innovation in mobile-health and health IT continues, there is an increased expectation for hospital leadership to do more with less. CenTrak’s mission is to help fulfill this demand for its customers. Hundreds of CenTrak-installed sites have already seen the benefits of Clinical-Grade Visibility Solutions™. Visit our customer testimonials page to find out how CenTrak customers are doing more with less.

Catalyst Logo

Catalyst

Catalyst is an international leader in pharmacy-facility workflow solutions and quality medication administration. Catalyst is Canada’s leading eMAR provider and has a growing customer base across North America. 

Founded and operated by a pharmacist, Catalyst Healthcare began in 2004 as a retail chain serving the long-term care market. Its pharmacies were among the first in North America to use automation and offer multi-dose adherence packaging. Later, Catalyst carved out a closed-door LTC business, expanded to several locations and offered central-fill services to its retail pharmacies.

As the Catalyst team worked with a growing number of healthcare facilities, they learned about common problems that created potential for errors: handwritten medication administration records (MAR), interruptions during med-pass, overburdened nurses and more. They were inspired to find a solution that would ensure accuracy, ease workloads and empower nurses to deliver exceptional care.

Medi-Map Logo

Medi-Map

Founded in 2011 and designed by people with extensive experience in the residential care sector, the Medi-Map platform is an innovative and proven system that manages all aspects of medication for New Zealand Residential Care environments.  
Fully approved by the New Zealand Ministry of Health, the Medi-Map platform provides electronic charting, administration, supply, audit, as well a live conduit of communication between health service providers, pharmacy, and general practitioners allowing for a transparent, safe and seamless cascade of care for each resident.  Momentum Healthware is pleased to be working with Medi-Map in the Australasian marketplace.

Medi-Map Logo

Priority Communication Systems

PCS has been a Momentum RTLS In Motion reseller and installation partner since 2012.  They have over 20 years of experience installing and integrating nurse call systems, telephone, sound, access control, and security solutions for Senior Care Communities across Alberta.  

Medi-Map Logo

Softlogic

Softlogic Australia is a Momentum RTLS In Motion partner, and has been providing comprehensive and highly integrated software solutions for the Health services sector for well over 16 years. Their unique value proposition (“Best in the Business”) ensures that they strive to provide customers with the most sophisticated and comprehensive services through our systems which can be customised to each of our customers.  

MI Health Systems

MI Health Systems has been a valued Momentum partner since 2014.  With more than 30 years in the Healthcare Industry, they provide business development, deployment, and ongoing support services for Momentum Healthware’s solutions in Ireland.  This includes our RTLS In Motion and Clinical EHR product.