Une solution qui simplifie les rencontres avec les familles

Appel infirmier

La famille de l’un de vos résidents a-t-elle déjà eu l’impression que le niveau de soins dans votre résidence-services n’était pas à la hauteur de ses attentes? Malheureusement, malgré tous les efforts de votre personnel, il arrive souvent que les résidents n’arrivent pas à bien relayer l’information concernant les soins qu’ils reçoivent ou les activités auxquelles ils participent. RTLS En mouvement peut contribuer à régler ce problème courant de deux façons. Premièrement, le système fournit aux familles des rapports complets qui indiquent les activités récentes auxquelles ont participé les résidents, y compris des détails sur chacune des activités, sur les demandes d’aide, sur le nombre de fois qu’ils ont quitté leur chambre, ainsi que sur la fréquence et la durée de toutes les interactions avec le personnel. Deuxièmement, le système apporte la tranquillité d’esprit, car les familles savent que leurs proches ne sont pas ignorés et qu’ils ont accès en tout temps à de l’aide, peu importe où ils se trouvent dans l’établissement, grâce à nos dispositifs sans fil.

Lorsque vient le temps pour des personnes d’aller vivre dans un établissement de soins pour personnes âgées, les familles s’attendent à ce que le fournisseur de soins, le matériel et le personnel assurent la sécurité de leurs proches. Avec RTLS En mouvement, les familles des résidents savent que, peu importe où se trouvent leurs proches, ils pourront demander de l’aide. Les dispositifs portés par les résidents suivent tous leurs déplacements dans l’établissement. Donc, lorsqu’un résident appelle à l’aide avec son dispositif sans fil, un membre du personnel peut immédiatement se rendre sur place pour l’aider. Autre avantage, la fonction de localisation du système RTLS En mouvement permet de faire le suivi des activités d’un résident et de ses interactions avec d’autres personnes ou le personnel. Ces renseignements sur les interactions permettent au système de produire des rapports détaillés sur le quotidien de chaque résident et de calculer leur utilisation des ressources.

Malheureusement, lorsque la santé des résidents décline avec le temps, ceux-ci ne sont pas toujours en mesure de relayer de l’information exacte sur le niveau de soins qu’ils reçoivent. Les familles des résidents ne peuvent que présumer du niveau de soins reçus en se basant sur leurs observations durant les visites et sur ce que leur disent leurs proches. Lorsqu’une famille se montre préoccupée, nos fonctions de production de rapports permettent de mettre sur papier les activités des résidents et du personnel, fournissant ainsi de l’information concrète sur le niveau de soins fournis. Les rapports indiquent les activités du résident, sa présence à des événements et des rendez-vous, ses interactions avec d’autres résidents et le personnel, ainsi que la fréquence, la durée et le temps d’intervention des demandes d’appel (données utiles pour la facturation).

RTLS En mouvement offre un cadre parfait pour fournir des soins d’exception et pour faire connaître l’excellence dont fait preuve votre personnel.